Bwin_partenaire_de_omBwin a officialisé son partenariat avec l’Olympique de Marseille ce vendredi au centre Robert Louis-Dreyfus.

L’opérateur n’aura pas la meme visibilité comme ce fut le cas pour Betclic pendant deux ans de 2010 à 2012. Le partenariat se concentre essentiellement sur le online.

Bwin est le quatrième sponsor officiel de l’équipe après Orange, La Caisse d’Épargne et Citroën.

Norbert Teufelberger (CEO de Bwin) qui était présent au siège de l’Olympique de Marseille s’est dit : « fier d’établir ce partenariat avec l’Olympique de Marseille, un des clubs les plus importants et prestigieux en France et en Europe. Cet accord signifie aujourd’hui que nous sommes maintenant en partenariat avec six des plus grands clubs de football européens, ce qui nous permet d’offrir à nos clients des avantages et des offres uniques. »

C’est un partenariat qui aura une durée de trois ans permettra de confirmer le statut de la marque Bwin sur le territoire Français et de renforcer sa position d’opérateur de paris sportifs européen leader sur le football. Bwin est numéro 1 mondial sur les jeux en ligne et détenait jusqu’alors quatre grands clubs européens, anciennement vainqueur de l’UEFA Champions League: Real Madrid, Manchester United, Juventus Turin et Bayern Munich. En s’associant à l’Olympique de Marseille, l’opérateur s’offre donc un cinquième club étoilé qui a déjà gagné la Ligue des Champions mais également le club le plus populaire de France.

Le premier match en Ligue 1 de l’OM aura lieu à Guigamps. Prenez les paris sur le site du nouveau partenaire de l’om : BWIN. Vous pouvez bien sur pariez sur tous les autres matchs de Ligue 1 ainsi que tous les match européen tout au long de l’année. N’oubliez pas que vous pouvez profitez de 100% de bonus en vous inscrivant pour la première fois sur Bwin.

Voici les cotes du match de ce soir à 21h diffusé en direct sur Canal Plus :

EA Guingamp 3.60  Nul 3.10  Olympique de Marseille 2.00

Pariez