Lancement d’un site gratuit de belote en ligne

Belote Depuis quelques semaines, on assiste à une véritable floraison de sites de « jeux d’argent gratuits » (sic)… qui contournent la loi en proposant de gagner des cadeaux, voire « un peu d’argent ». Un exemple: labelote.fr, site qui se dit destiné aux « mères au foyer », dont voici le communiqué:

Parce que nous savons qu’il est difficile de garder du temps pour soi, labelote.fr met à la disposition des mères au foyer un outil à la fois performant et simple d’utilisation, permettant d’accéder au jeu de belote en ligne sans devoir installer un logiciel supplémentaire. Il suffit de quelques minutes pour créer son compte belote gratuit, et commencer à jouer au jeu de belote en ligne directement depuis son navigateur Internet.

Les + du jeu de belote en ligne

Pourquoi préférer le jeu de belote en ligne à la belote en salle? D’abord, parce que le jeu de belote en ligne ne présente pas de contraintes. Après avoir couché les enfants, en parallèle de votre soirée TV, ou durant l’après-midi ou la matinée, vous pouvez vous connecter quelques minutes et pratiquer le jeu de belote en ligne. Votre compte belote gratuit vous permet de jouer à la belote coinchée ou contrée, à la belote classique ou avec enchères, et ce, à différents niveaux de jeu. Ainsi, quelle que soit votre expérience à la belote sur table, la belote en ligne vous permet de vous entraîner ou de vous initier tout en vous amusant.

Gagnez un peu d’argent tous les mois grâce à notre site de belote gratuit

Si vous avez un bon niveau au jeu de belote en ligne, alors vous pourrez rapidement faire grossir votre cagnotte, et transférer les fonds depuis votre compte belote gratuit sur votre compte bancaire. En effet, a chaque partie gagnée, vous gagnez du même coup de l’argent réel, et pouvez demander son transfert sécurisé vers votre compte courant. Pour cela, il vous suffit de vous entraîner régulièrement et de consulter les nombreuses astuces et notes de stratégie du jeu de belote en ligne, mises à votre disposition sur le site de labelote.fr.