Tiger Woods refuse 75 Millions de dollars

tiger woods Le golfeur américain Tiger Woods a décliné une offre de contrat de parrainage de 75 millions de dollars de la part du bookmaker irlandais Paddy Power, a annoncé l’entreprise. Paddy Power a aussitôt décidé de faire une « offre plus importante » au grand champion…

Après des discussions avec la société IMG de Tiger Woods, le bookmaker irlandais a fait une offre initiale de 75 millions de dollars (55 millions d’euros) étalée sur cinq ans, qui a été finalement refusée par le golfeur.

« Paddy Power tient à travailler avec Tiger Woods et va reprendre les discussions avec IMG. Une offre plus importante sera faite », a cependant précisé la société dans un communiqué. Le sportif milliardaire, au coeur d’un scandale médiatique après la révélation de liaisons extraconjugales, a perdu depuis décembre plusieurs contrats de parrainage, avec la firme de conseil Accenture, l’opérateur téléphonique AT&T et la marque de boissons énergisantes Gatorade.

En février, Tiger Woods a donné une allocution ultra-médiatisée pour exprimer ses excuses publiques et a indiqué qu’il pourrait revenir sur les greens en 2010, sans toutefois en préciser la date.